Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thefaga's pixes & thoughts
31 juillet 2010

Etretat

Week end dernier vivifiant. A la découverte (ou presque) de cette station balnéaire aux falaises mythiques. Un petit aperçu ci dessous, sinon un petit album est à disposition! Et qui a dit que la Manche était une mer grise, marron sans couleur, sans contraste! J'aime cette mer! Chaleureuse, rude....Je ne suis pas le premier: Maurice Leblanc est venu s'y installer et le roman "L'Aiguille Creuse" s'inspire de ce site, Guy de Maupassant, Gustave Flaubert s'y sont souvent promenés...

DSC_0235__2_

DSC_0257

DSC_0299

DSC_0242

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Welcome sur ton blog! Photos sympas ; dis moi ton 2e métier, critique ciné, allez avoue ;) bonne soirée !
S
Un beau début avec une critique qui donne envie de voir le film et des photos magnifiques.<br /> J'ai lu deux fois "l'Aiguille creuse", il me semble.
Publicité
Derniers commentaires
Thefaga's pixes & thoughts
  • Enfin un moyen de vous faire partager mes émotions, mes coups de coeur, en photos, en paroles...Pour vous les amis, la famille, les curieux de passage...et ceux qui veulent rester. Tous vos commentaires seront les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité